Partir pour Taroudant ?

taroudant

Taroudant est une ville aussi magnifique que peu connue. Ce handicap, elle le doit à l’absence malheureuse d’aéroport et même de gare, nécessitant de préparer un trajet, ce qui peut être dissuadant quand on ne connaît pas bien le Maroc.

Cet article est donc là pour vous y aider !

Nous estimons que Taroudant gagne à voir sa notoriété grossir : ses riads rivalisent de beauté avec ceux des grandes villes marocaines, et son côté à la fois médiéval et solaire, avec les remparts entourant la ville où s’alignent les palmiers, est un ravissement constant pour les yeux des baladeurs.

Pour les vacanciers provenant d’autres continents, qui arriveront au Maroc par les airs, il faudra viser l’aéroport le plus proche, à savoir celui d’Agadir, à moins d’1h30 de route. Marrakech est une alternative, il faudra compter trois bonnes heures.

Locataires de voiture, ou plus généralement conducteurs, sachez que gagner Taroudant par la route n’est pas compliqué puisqu’on peut considérer qu’elle se trouve à l’intersection de l’autoroute A7 (qu’on utilisera depuis Marrakech ou plus au nord intérieur du pays), de la nationale 10 (est) et de la nationale 1 (qu’on dévalera si on est sur la côte).

Le trajet vaudra le coup d’oeil !

Trouver un billet d’avion pour Agadir : www.odepart.frwww.royalairmaroc.com

One comment to Partir pour Taroudant ?

  • Thootmosis  says:

    Taroudant très belle région, réputée pour son huile d’argan… Je conseille le voyage. Les gens y sont très accueillant, c’est vraiment une très belle région.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>